Femme en maillot de bain miraclesuitPerdre 5 kilos en dix secondes ? Ce n’est pas de la magie. C’est l’engagement de la marque Miraclesuit. Depuis une vingtaine d’années, le créateur de maillots de bain met tout son savoir-faire au service des femmes complexées à l’idée de dévoiler leurs rondeurs au regard des autres.

Désormais, se mettre en maillot de bain n’est plus une épreuve. Le bikini vous angoisse ? Pas de panique. Miraclesuit propose une gamme complète de modèles grande taille voués à affiner les formes et galber les silhouettes… en un mot, se positionner comme l’allié discret des femmes pour qu’elles se sentent belles et sûres d’elles.

La magie du « slimming effect »

Que l’on juge nos hanches trop carrées, ou que l’on souhaite cacher des bourrelets disgracieux, il est parfois nécessaire de faire appel à de la matière gainante qui va harmoniser la silhouette en gommant nos défauts. Grâce au « slimming effect », vous paraîtrez avoir fondu d’une taille en un clin d’œil.

Comment ça fonctionne ? C’est simple. Miraclesuit s’appuie sur une matière unique, le Miratex, conçu avec deux fois plus de lycra que pour un maillot de bain classique. Son pouvoir amincissant est trois fois plus important. Miraclesuit joue aussi habilement sur les couleurs et les formes en utilisant des imprimés qui mettent en valeur les courbes naturelles, ainsi que des plissés et drapés stratégiquement positionnés qui subliment le corps.

Un maillot de bain pour chaque silhouette

L’ensemble de ces maillots de bain une pièce sont disponibles de la taille 38 au 56. Avec ou sans armatures, unis ou à imprimés, à bretelles ou bandeau… il y en a pour tous les goûts et toutes les formes.

Les silhouettes ovales, avec les épaules et hanches arrondies mais une taille évasée, privilégieront les décolletés en V, avec des drapés au niveau du bassin pour créer l’illusion d’une taille plus fine. Métamorphosez-vous en naïade avec ce modèle drapé en camaïeu bleu de la collection Jillian. Les femmes à silhouette poire – épaules fines et fessier large – auront tout intérêt à mettre en valeur leur poitrine avec des maillots à armatures. En noir, rouge ou aubergine, le modèle Wraptress sublimera votre buste avec élégance.

 

Celles qui ont une physionomie en H – avec une taille peu marquée ou un ventre trop arrondi – se laisseront tenter par les graphismes avantageux. Dans la collection Palma, les bandes noires et blanches qui se croisent redessinent astucieusement ce maillot une pièce sans armatures pour un effet taille fine. Avec un large choix de modèles et couleurs, vous n’aurez aucun mal à trouver le maillot qui convient à votre style et votre morphologie.

 

Le maillot de bain ultra glamour Mistify

A classer parmi les pièces les plus sexy avec son sublime décolleté en V. Ce maillot de bain noir drapé avec ses effets de transparence est conçu avec des armatures intégrées dans les coutures afin d’assurer un maintien optimal en toute discrétion. Grâce à ses bretelles fines ajustables, cette pièce s’adaptera à toute anatomie. Avec un design similaire, mais de plus larges bretelles, le maillot Madero grande taille crée un effet femme fatale à tomber ! A noter que la collection Crossover ravira les femmes qui préfèrent le sans armatures.

Bijoux, la ligne sophistiquée

Ce maillot de bain une pièce bijoux, en rouge vif ou brun chocolat, vous séduira avec sa bretelle à effet tour de cou. Agrémenté d’un bijou doré, c’est le détail qui fait la différence. Sans armatures, il dispose de fins bonnets en mousse qui apporteront une tenue parfaite. L’effet gainant est renforcé par le léger drapage sur l’avant qui affine la taille. Ce modèle 1 pièce galbera votre silhouette grâce à sa forme emboîtante sur les fesses. On retrouvera cet élégant effet drapé dans la collection Rivage, où un jeu de laçage vient sublimer le décolleté.

Muse, osez le bandeau

Avec sa forme bustier, le modèle Muse noir et blanc est une référence du beachwear chic. Avec ses bretelles amovibles et ses bonnets en mousse moulés sans couture, ce maillot offre un galbe parfait. Sa coupe donne un effet taille fine et le décolleté bandeau valorisera votre poitrine avec son effet pigeonnant. Le drapé sur le buste, en harmonie avec l’effet froissé sur le ventre, vient effacer les rondeurs avec subtilité.
 
 
 

L’intemporel Cinderella

Sans drapage et avec armatures, ce maillot de bain navy gainant une pièce valorise les formes grâce à un décolleté élégant. Idéal pour les femmes rondes qui voudraient mettre en avant leur poitrine. Le haut du bonnet est habillé d’un bord blanc soyeux et l’entre-seins est agrémenté d’un joli nœud. Les bretelles légèrement drapées et le discret laçage dans le dos viennent habiller la pièce. Sa coupe, emboîtante au niveau des fesses, offre un galbe élégant. L’imprimé à pois blancs sur fond bleu marine donne un style chic rétro indémodable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *