Femme brune qui remet sa boucle d'oreille face au miroir habillée d'un pull rouge dentelle Oscalito

Le saviez-vous ? Les plus grandes marques de lingerie femme ne confectionnent pas uniquement des dessous haut de gamme. A l’avant-garde de la mode femme, elles se sont lancées dans le prêt-à-porter féminin pour combler toutes nos envies. Noël sera l’occasion idéale pour se choisir une tenue des plus raffinées et élégantes.

Un large choix de prêt-à-porter sur Dessus Dessous

Quelle logique y aurait-il à se glisser dans un ravissant ensemble lingerie guêpière et porte-jarretelles si la robe qui nous enveloppe n’est pas en harmonie ? Des sous-vêtements à l’habillement, la boucle est bouclée. La boutique de mode en ligne Dessus Dessous propose une large gamme de prêt-à-porter femme pour habiller la lingerie. Grande qualité et exigence restent les maîtres-mots des collections proposées.

Le prêt-à-porter se décline sous différentes pièces pour toutes occasions. Les amatrices de lingerie fine trouveront les tops à associer avec leurs soutiens-gorge sexy. Le top sans manches se décline du débardeur look sport au col roulé élégant, en passant par la tunique courte idéale sur un pantalon jean skinny ou l’ensemble caraco et jupe longue.

Le top à manches courtes ou tee-shirts trois-quarts et le haut à manches longues varient en styles. Un top moulant en soie, laine et cachemire offre un décolleté élégant en garantissant un grand confort. Dans un esprit bohème romantique, les pièces dénudées au tissu transparent savent mettre en valeur la sensualité de la femme. Un haut de style boléro présente un ensemble sexy, idéal sur une jupe courte. Chemise, blouse, combinaison pantalon, mais aussi gilet manches courtes et longues, veste femme, cardigan et pull femme col v… l’éventail de prêt-à-porter Dessus Dessous répond à toutes les attentes. Pensez aussi aux robes : robe imprimée ou robe courte pour la collection printemps été, ou petite robe noire en dentelle pour l’hiver, élégante avec des collants opaques.

femme qui porte un pull et un chapeau violet dans la nature moretta

Les grandes marques de lingerie se tournent vers le prêt-à-porter

Pour celles qui voudraient mettre en avant leur lingerie en adéquation avec une occasion spéciale, les grands noms de la lingerie ont conçu des pièces d’habillement idéales par exemple pour un mariage, avec des chemises brodées, ou une tenue balnéaire pour les vacances en bord de mer, ou encore dans un esprit sport et détente.

Chacune dans leur style et affirmant leur identité, les marques de lingerie travaillent la corsetterie comme le prêt-à-porter avec la même passion et l’amour des matières nobles. Les marques italiennes renommées comme Moretta, Oscalito ou Lisanza comme les maisons françaises de Aubade à Lise Charmel et Marjolaine en passant par Antigel de Lise Charmel, Barbara ou Epure de Lise Charmel, s’attachent à proposer une collection de vêtements pour femmes de la plus grande qualité, pour toutes les morphologies.

femme qui porte un top noir transparent aubade lingerie

Entre lingerie et prêt-à-porter avec Dessus Dessous

La lingerie et le prêt-à-porter ne sont pas deux mondes distincts. Au contraire, aujourd’hui, la tendance de la mode féminine est de faire s’entremêler les styles, c’est l’art du dessus dessous. Si les ensembles lingerie appartiennent à l’univers de l’intime, les suggérer avec élégance offre un résultat terriblement séduisant. C’est le jeu du caché et dévoilé, pour dévoiler un peu plus sa féminité et affirmer son originalité.

femme brune cheveux ondulés qui porte une chemise transparente noire rayée lise charmel et soutien-gorge noirN’hésitez pas à dévoiler un peu votre lingerie grâce à la transparence de votre chemise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *