Prêt à porter femme de la marque Antigel collection Macrame

Si les dessous incarnent le rôle d’un allié secret qui sublime les courbes féminines, les petits hauts chics, les robes seyantes et les vestes élégantes apportent un supplément de séduction. Les plus grandes marques de lingerie fine haut de gamme se tournent vers le prêt-à-porter pour proposer aux femmes une large gamme de vêtements qui leur ressemblent.

Une sélection personnalisée de pantalons et shorts chics et élégants

Parmi le large choix de pantalons disponibles sur le marché, l'éventail des plaisirs est illimité. Si le jean slim est un incontournable du dressing féminin, il est agréable de jouer la carte de l'originalité avec un pantalon ample plissé à associer avec des chaussures hautes pour un look habillé. À la belle saison, les pantalons en lin allient à merveille raffinement et confort. Les tendances mode se tournent de plus en plus vers la combinaison, qui dessine une silhouette féminine tout en assurant un confort optimal. Il existe un vaste choix de matières pour répondre à toutes les envies. Si le toucher coton est des plus agréables, l'association de l'élasthanne et de la viscose reste irrésistible. La coupe fluide d’un pantalon femme offre un effet vaporeux, tandis que le haut structure la silhouette : un débardeur avec ses bretelles fines saura dessiner un joli décolleté, tandis qu'un design fantaisie qui laisse une épaule dégagée apportera une pointe d'originalité.

Mannequin portant une combinaison pantalon de la marque Lise Charmel

Dès l'arrivée de l'été, on apprécie de se glisser dans un short aussi confortable que glamour pour mettre en valeur les jambes. Les petits shorts en toile fine aérienne se combinent volontiers avec une paire de sandales ou d'espadrilles à motifs pour un thème estival.

Une sélection de robes pour vos soirées ou pour les vacances

De la petite robe noire intemporelle à la robe longue colorée, les modèles disponibles sur Dessus Dessous répondent à toutes les envies. Pour une tenue de soirée, les amatrices de mode seront séduites par la variété de coupes et de matières. Pour un style séducteur et sensuel, la robe courte manches longues et col roulé qui offre un quasi-dos nu par effet de transparence aura un effet ravageur. Les robes près du corps qui se prolongent jusqu'aux chevilles marquent un style très distingué. Pour un esprit plus décontracté, la robe ample colorée est aussi confortable qu'originale. On se laisse également tenter par un imprimé floral ou un motif de style ethnique sublimé par des coloris chauds.

Mannequin portant une robe de plage de la marque Canat

La robe chemise en lin apporte fraîcheur et raffinement avec des couleurs pastel très tendance. Idéale pour les vacances, la tunique ou la robe de plage que l'on aime porter en bord de mer comme lors d'une promenade à la ville appelle à laisser s'épanouir son imagination pour affirmer son style. Les accessoires ont alors toute leur importance : un grand chapeau et un panier en osier pour un look casual, des chaussures à talons et des bijoux pour une tenue sophistiquée.

Des gilets, pulls et vestes pour allier séduction et bien-être

Mannequin portant une veste manche 3/4 bleu de la marque Oscalito

Chaque haut, de la veste tailleur au gilet manches longues, vient habiller une tenue. Sur un pantalon droit avec des mocassins, on appréciera la veste manches trois-quarts ornée de dentelle avec finition broderie pour une tenue habillée. Les jeans pour un look intemporel se combinent volontiers avec un gilet à boutons ou avec une veste courte de type boléro pour une touche de sensualité. Un long cardigan noué avec une ceinture sur un pantalon taille haute rétro sera parfait pour dénoter un esprit bohème chic. À la saison fraîche, pour varier du pull col roulé à grosse maille, on se glisse avec plaisir sous un haut dos nu qui mettra en avant les silhouettes fines. Les coupes cintrées d'une veste sublimeront le décolleté des beautés voluptueuses.

Une large sélection de tops

Dessus Dessous propose un large choix de produits dans l'air du temps pour toutes les occasions. Pour la saison printemps-été, on laisse s'exprimer les couleurs vives dynamiques avec un t-shirt à imprimés que l'on associe à une salopette en jean et des baskets pour un esprit urban, ou à un jean skinny. Si le débardeur en coloris uni ou la marinière restent des must have de la garde-robe aux beaux jours, la blouse ample ou le chemisier échancré sont irrésistibles. En automne-hiver, le top manches longues qui suit la forme du corps se décline en une multitude de design : la finition dentelle noire souligne un joli décolleté en V, tandis que les jeux de transparence sur les manches apportent de la sensualité à un ensemble. Un col rond faussement sage sera ravissant sur une jupe patineuse. Le petit haut manches courtes sur une jupe plissée mi-longue donnera un petit air vintage à la mode.

Les dernières tendances de la mode féminine invitent à oser suggérer ses jolis dessous. Comme une brèche qui semble s'ouvrir, on dévoile sa lingerie avec charme. Les stylistes proposent ainsi le body sensuel qui se porte comme un top, le soutien-gorge dos habillé, ou encore la bralette qui se laisse entrevoir sous une chemise fluide. Il n'y a plus qu'à sauter le pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *