Mannequin portant un pyjama sexy de la marque Aubade

Tous les goûts sont dans la nature, qu’il s’agisse de préférences en termes de couleur, de décoration, de style vestimentaire, ou encore de lingerie de nuit. Vous aimez vous sentir naturelle, à l’aise, mais belle et sexy en allant vous coucher ? Il est possible de jouer sur la suggestion sans trop vous découvrir, ou au contraire de dévoiler certaines parties de votre corps. Porter un pyjama sexy permet d’exprimer les moments d’ouverture à l’autre… C’est pourquoi nous avons sélectionné quatre types de pyjamas pour femme issus de la lingerie de nuit pour répondre aux différentes attentes.

Le côté résolument chic, mais aussi très sexy d’une chemise de nuit longue

La chemise de nuit fait incontestablement partie des tenues de nuit les plus sensuelles. Lorsqu’elle est longue, elle est de plus très élégante. C’est une véritable arme pour révéler son côté femme fatale sans trop en faire et elle ne laisse personne indifférent.

Mannequin portant une chemise de nuit longue couleur nacre de la marque Lise Charmel pour un rendu sexy et glamour

La chemise de nuit longue est un pyjama sexy qui arrive en dessous du genou ou plus bas. La chemise de nuit Précieux Diadème de Lise Charmel est un parfait exemple de nuisette longue et sexy. Elle tombe jusqu’aux chevilles, mais n’est pas moins glamour qu’une chemise de nuit courte. Tout en transparence et en dentelle, elle dévoile les jambes, souligne les courbes des hanches et met en valeur la poitrine.

Une femme en nuisette est forcément sexy

Mannequin portant une nuisette sexy en soie émeraude de la marque Aubade

Nuisette en dentelle ou nuisette en satin, pourquoi choisir ? Il existe de sublimes nuisettes hybrides, comme la nuisette Toi Mon Amour d’Aubade. Courte, mais pas vulgaire, cette nuisette dévoile les jambes, mais aussi le haut des cuisses et la poitrine avec ses jeux de transparence. Nous adorons sa texture veloutée et ses détails finement travaillés. C’est une nuisette luxueuse, parfaite pour les femmes sophistiquées et élégantes. De plus, elle est disponible en pas moins de quatre coloris (blanc, ivoire, émeraude et noir) afin de répondre aux envies de toutes les femmes. Eh oui : chaque femme aime jouer sur le côté séduction avec la couleur qu’elle affectionne.

L’ensemble pyjama deux pièces sexy

Mannequin portant un ensemble short et caraco vert sexy de la marque Simone Pérèle

La nuisette n’est pas le seul pyjama sexy. Il existe en effet de nombreuses pièces de lingerie féminine de nuit sensuelles. L’ensemble pyjama deux pièces en fait partie. Nous vous conseillons de miser sur un ensemble en matières nobles pour accentuer votre sex-appeal, ou de privilégier les ensembles près du corps (malheureusement, les ensembles de pyjamas larges en coton sont très confortables, mais pas vraiment sexy). Choisissez votre nouvel ensemble selon la saison. Le pyjama short est parfait pour les chaudes nuits d’été. Nous vous recommandons vivement Soie Splendeur de Lise Charmel, un ensemble composé d’un short et d’un caraco très glamour. Privilégiez les ensembles de nuit plus chauds comme le Pyjama Soir de Venise Bleu à manches longues de Lise Charmel pour les soirées plus fraîches.

Les accessoires sexy pour accessoiriser votre pyjama sexy

Le pyjama sexy peut l’être encore plus si vous l’associez aux bons accessoires. Optez par exemple pour un déshabillé ou un kimono, porté sur un pyjama ou pour remplacer un caraco. Ce type d’accessoires peut en effet se superposer à un soutien-gorge pour laisser dévoiler une bretelle et la femme fatale qui est en vous.

Mannequin portant un kimono sexy de la marque Lise Charmel

Vous savez maintenant comment choisir vos vêtements de nuit sexy. Lingerie en dentelle, babydoll, nuisette dos nu ou satinée, guêpière et kimono, robe de nuit à fines bretelles ou encore nuisette sexy et transparente, à vous de décider comment révéler votre sensualité et devenir une femme sexy le soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *