Mannequin portant un pyjama short rouge

Vous faites partie des femmes qui aiment porter un pyjama pour dormir ? L’été arrive, et le pyjama, aussi confortable soit-il, risque de vous donner chaud. Mieux vaut opter pour une chemise de nuit ou un short associé à un caraco pour les nuits les plus chaudes. Quel short de pyjama choisir ? Quelle marque et quelle matière ? Nous vous présentons différentes pièces, tantôt sexy, tantôt cosy. Suivez le guide et troquez votre pantalon de pyjama contre une tenue de nuit plus adaptée aux nuits estivales !

Un short en coton modal pour le confort

Le short en coton est une pièce de lingerie de nuit idéale pour dormir en tout confort. Il se décline en une infinité de designs : uni, à motifs, graphique… Pourquoi ne pas vous laisser tenter par le short Tizina Sunrise corail à imprimé feuillages ? Ce pyjama pour femme peut être porté avec n’importe quel type de haut : caraco, débardeur, t-shirt sans manches ou t-shirt manches longues, crop-top, brassière ou soutien-gorge… Les possibilités sont multiples, à vous de choisir ! Il existe également des shorts en coton plus classiques, dans les tons unis (beige, noir, blanc, rouge, bleu, gris, etc.) ou des tenues de nuit avec des graphismes discrets, comme de fines rayures ou de petits pois. 

Un short en soie pour des nuits sexy et raffinées

Vous souhaitez être sexy de jour comme de nuit ? Optez pour un short en soie, indéniablement glamour et sophistiqué. Lorsqu’il est uni, blanc ou noir par exemple, il s’associe parfaitement à un haut de pyjama léger comme un top à bretelles fines. Si vous préférez les modèles plus originaux, vous pouvez choisir un short de pyjama en soie à motifs. Le pyjama short imprimé Aubade Toi Mon Amour Night, bleu nuit orné de dentelle, est à la fois sexy et confortable. Il est possible de porter le short avec un haut dépareillé ou de choisir l’ensemble de pyjama, avec haut à bretelles fines et déshabillé.

Un short en satin pour son côté doux et glamour

Le short en satin est idéal pour les chaudes nuits d’été. Fin et léger, il est comme une seconde peau. C’est aussi une pièce sexy et cosy. Grâce à sa taille élastiquée, il tient en place toute la nuit et ne gêne pas les mouvements pendant le sommeil. Le short en satin peut être uni, à motifs fantaisie, à broderies et existe en différentes coupes. Il fait partie des pyjamas les plus confortables et les plus appréciés des femmes (qui l’adorent aussi dans sa version combinaison pyjama short).

Un short rouge et noir pour son côté séduction

La nuisette n’est pas le seul vêtement de nuit à rimer avec séduction. L’ensemble de pyjama avec un short rouge et noir signé Simone Pérèle en est la preuve. Avec ses empiècements de dentelle jacquard, il dévoile les courbes tout en subtilité. Pour une soirée coquine, il peut être porté avec le loup, le collier ou la jarretière de la même collection. C’est le parfait compromis pour les femmes qui souhaitent être sexy la nuit sans renoncer à leur confort pour autant. Il existe de nombreux autres shorts rouge et noir, conçus en de nombreuses matières et de multiples designs. 

Pourquoi ne pas se tourner vers le shorty ?

Le shorty de nuit est une pièce plus moulante et échancrée que le short de pyjama. Sexy et casual, il se porte avec n’importe quel type de haut et existe en une multitude de modèles. Le short fraîcheur Tropic Ciel tropic d’Antigel est un shorty à motifs estivaux et tendance. On aime ses tons et motifs frais, mais aussi sa coupe flatteuse et glamour (de plus, il existe toute une collection dans les mêmes tons : legging, kimono, nuisette, jupe, slip taille haute, soutien-gorge, brassière…).

Deux mannequin portant des ensembles lingerie de nuit de la marque Antigel de Lise Charmel

Connaissez-vous le teddy ?

Dernière pièce de notre sélection : le teddy. Cela ne vous parle pas ? C’est normal, car le teddy est une pièce de lingerie moins connue que les modèles dont nous avons parlé précédemment. Il s’agit d’une sorte de combishort ou de body de nuit. Il peut être très sexy, en soie ou en satin, par exemple, mais aussi totalement cocooning, en pilou-pilou, en coton ou en polaire. À vous de voir si vous désirez un teddy pour farnienter sur votre canapé ou pour donner du peps à vos soirées en amoureux. Vous ne savez pas quel teddy choisir ? Pourquoi pas le teddy Messaline Naturel et son joli décolleté ou Madame Rêve Noir, pièce transparente et coquine ? 

Vous connaissez maintenant les différents types de pyjamas shorts. Quelles pièces allez-vous choisir pour vous accompagner pendant vos nuits estivales ? Découvrez toutes nos tenues de nuit pour trouver les vêtements de nuit les plus adaptés à vos besoins et à vos envies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *