Mannequin portant un bikini rouge de la marque Lise Charmel

L’été approche, et vous commencez à vous mettre en quête du maillot de bain parfait pour vous prélasser sur la plage ou à la piscine dans les prochains mois. Et si vous osiez le bikini rouge ? Avec ce maillot de bain, l’été sera sexy et caliente ! Découvrez notre sélection de 7 modèles de bikinis rouges, couleur indémodable et chaude. Attention : vous risquez d’avoir du mal à n’en choisir qu’un !

L’élégance accrue du bikini rouge et sophistication assumée

La couleur rouge est parfaite pour l’été : elle donne du tonus et se marie parfaitement à un joli bronzage. Il existe des dizaines de nuances de rouge : carmin, anglais, coquelicot, bordeaux, etc. Nous vous conseillons de commencer par déterminer le style de bikini que vous souhaitez porter. En effet, le choix de la couleur est validé, mais il faut tout de même songer à choisir un maillot de bain adapté à votre morphologie, l’objectif étant de se prélasser en total confort. Si vous avez une poitrine menue, optez pour un push-up (pourquoi pas cette jolie pièce signée Simone Pérèle ?) ou un triangle (et hop, un autre haut de maillot rouge à ajouter à votre shopping list) offrant une coupe bien emboîtante avec un décolleté en V qui sublime la naissance de la poitrine.

Ces maillots de bain peuvent facilement s’associer à tous les styles de bas, qu’il s’agisse d’un string, d’un tanga, d’un slip ou d’une culotte.

Un bikini rouge sublimé

Vous souhaitez mettre un peu de fantaisie dans votre tenue ? Osez les liserés et autres motifs. Nous vous recommandons ce sublime haut de bikini rouge Aubade sublimé par un passepoil blanc. Son soutien-gorge à armatures original est parfait pour les fortes poitrines ayant besoin d’un bon maintien. Son gros plus ? Il fait un très joli décolleté, car il rehausse la poitrine. Pour être parfaitement glamour, associez ce maillot à un shorty orné de boutons blancs ou à un joli slip brésilien de la même couleur.

Mannequin portant un bikini rouge sanguin de la marque Aubade

Vous pouvez également jouer sur les textures et formes pour être sexy et originale à la plage. Pour cela, nous vous conseillons de jeter un œil à la collection Lise Charmel de hauts de bikinis drapés, à associer au slip coulissant.

Un bikini rouge offrant une qualité de maintien parfaite pour les poitrines généreuses

Nous vous répétons souvent que les poitrines généreuses doivent opter pour des soutiens-gorge à armatures, indispensables pour bien maintenir la poitrine. Ce haut de bikini triangle PrimaDonna est l’exception qui confirme la règle. Conçu en maille innovante par des spécialistes de la lingerie grande taille, il dispose de bonnets profonds et offre un confort et un maintien absolus aux poitrines généreuses. Il peut être associé à un slip de bain classique ou un slip de bain taille haute pour un effet rétro renversant.

Mannequin portant un slip de bain taille haute rouge de la marque PrimaDonna

Un bikini à imprimés sur fond rouge

Dernières pièces de notre sélection : les bikinis rouges à imprimés. Originaux, ces maillots de bain sont parfaits pour se démarquer à la plage. Pourquoi ne pas aller piocher dans les collections de hauts à imprimés bandana Lise Charmel ou Aubade ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *