Mannequin portant une brassière sexy blanche et ajourée

Les brassières sont des pièces de lingerie confortables et naturelles. Généralement portées pour faire du sport ou pour traîner à la maison, elles peuvent toutefois être sexy. Il existe en effet des brassières très travaillées (forme du décolleté, matière, forme du dos, etc.) et glamour qui n’ont rien à envier aux autres types de soutiens-gorge. On retrouve souvent ces brassières sexy sous le nom de bralette.

Dénicher une brassière lorsque l’on a une poitrine menue

La brassière est une pièce de lingerie pour femme qui correspond parfaitement aux petites poitrines. Les modèles classiques offrent en effet peu de soutien et sont sans armatures. Il est très simple de trouver LE modèle parmi les nombreuses pièces proposées par les marques de lingerie. Nous vous recommandons de parcourir la catégorie brassières, mais aussi les catégories bralettes, soutiens-gorge triangle et pièces sans armatures pour trouver une brassière sexy à votre goût. À chacune sa définition de la lingerie sexy.

Une brassière sexy jouant sur la transparence

Mannequin portant une brassière sexy noire de la collection Fuji de la marque Chantal Thomass

Ouvrons cette sélection avec une pièce de brassière très sexy, Fuji par Chantal Thomass. En dentelle transparente et travaillée, cette brassière comporte de nombreux détails sexy. Parmi eux, son entre-seins ouvert qui met le décolleté en valeur. C’est la pièce de lingerie pour femme idéale pour une soirée séduction. Pour un effet encore plus glamour, associez cette brassière à l’un des nombreux bas de sous-vêtements de la même collection. Pourquoi pas un tanga ou un porte-jarretelles en dentelle transparente noire ?

Une brassière sexy tout en dentelle

Mannequin portant une brassière sexy noire en dentelle de la marque Aubade

Le soutien-gorge triangle sans armatures est un dessous idéal pour les femmes à petite poitrine. Il offre un soutien suffisant et un joli décolleté. Danse des sens d’Aubade est une brassière triangle très travaillée en dentelle. Tout en transparence, elle dévoile la poitrine avec subtilité. Notre conseil ? Portez-la avec une culotte taille haute de la même collection pour un look pin-up rétro et sexy.

Une brassière sexy et ultra confortable

Il est tout à fait possible de se sentir à l’aise dans sa brassière tout en étant sexy. Le soutien-gorge triangle Mood Black par Mey en est la preuve. Doté d’un décolleté profond, il bénéficie de la technologie Coolmax qui assure confort et fraîcheur. Ce tissu innovant permet d’évacuer l’humidité facilement vers l’extérieur et favorise une bonne thermorégulation du corps. C’est donc la brassière sexy idéale pour aller à la salle de sport ou faire son yoga… tout en étant irrésistible.

Une brassière avec un dos sport chic et sexy

Mannequin portant une brassière sexy pour poitrine généreuse de la marque Simone Pérèle

Vous aimez la lingerie pour femme romantique et sophistiquée ? Confiance Aurore de Simone Pérèle va vous faire craquer. Cette jolie brassière rose poudrée est sportive, mais très féminine. Elle possède un dos ouvert pour un effet sporty chic. Notez que ce dessous possède un décolleté très plongeant. Nous vous conseillons de le porter sous un débardeur ou un top à la salle de sport, ou vous risquez bien de faire tourner toutes les têtes !

Dénicher une brassière sexy lorsque l’on a une poitrine généreuse

Trouver une brassière pour forte poitrine est plus complexe que de trouver la pièce parfaite quand on a une petite poitrine. En effet, les poitrines généreuses ont besoin d’être bien maintenues. Nous vous recommandons en conséquence de vous tourner vers une brassière équipée d’armatures pour éviter les maux de dos.

Optez pour une brassière sexy avec armatures

First Night de Twist PrimaDonna est une brassière pour forte poitrine sexy et originale. Dotée de bonnets profonds et d’une forme emboîtante, elle soutient bien la poitrine. Ses bretelles peuvent être portées droites ou croisées dans le dos pour un effet plus sensuel. Vous souhaitez vous sentir encore plus sexy ? Optez pour la culotte assortie pour compléter votre ensemble bleu électrique chic et glamour.

Le soutien-gorge à mi-chemin entre la brassière et le soutien-gorge en dentelle

Mannequin portant une brassière sexy blanche à mi chemin entre brassière et soutien gorge en dentelle

Le dernier soutien-gorge brassière de notre sélection est différent des modèles classiques et est conçu spécialement pour les femmes à forte poitrine. En effet, il ne possède pas d’armatures, comme la majorité des brassières, mais de larges bretelles et une grande bande sous la poitrine. Ces dernières rehaussent la poitrine et évitent les douleurs de dos. On aime ses détails travaillés, son aspect dentelle et sa forme triangle. C’est un sous-vêtement polyvalent, parfait pour une bonne séance de sport comme pour une soirée en amoureux.

Vous connaissez maintenant de nombreux modèles de brassières sexy. Vous l’avez compris, ces pièces de lingerie sont adaptées à toutes les morphologies… si elles sont bien choisies. Veillez toujours à choisir une brassière en fonction de votre taille de bonnet et de l’usage que vous souhaitez faire de votre brassière (activité sportive, pour tous les jours, portée pour une occasion spécifique…). Cela vous permettra de choisir la coupe et la matière idéale sans faire d’erreur. Quelle brassière sexy allez-vous choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *