Mannequin portant un ensemble lingerie en satin

Contrairement aux idées reçues, le satin n’est pas une matière. Il s’agit tout simplement d’une technique de tissage qui donne un tissu lisse, lustré et brillant. Très doux au toucher, on retrouve souvent le satin dans les différentes pièces de la lingerie de nuit. Vous souhaitez acquérir des sous-vêtements doux et confortables ? Découvrez notre sélection de culottes en satin cosy et sexy conçues par les grandes marques spécialistes de la lingerie pour les femmes.

Une culotte taille haute en satin

Mannequin portant une culotte en satin taille haute

Vous souhaitez porter un bas de sous-vêtement tout doux et seyant ? Optez pour la culotte taille haute en satin. Cette dernière, douce et confortable, masque les hanches et le bas du ventre. On aime le look pin-up et rétro qu’elle apporte (d’autant plus lorsqu’elle est associée à un soutien-gorge balconnet en satin et dentelle, à un bustier ou à un corset). Vous souhaitez adopter la culotte taille haute satinée ? Nous vous proposons la gamme Satin Séduction d’Epure de Lise Charmel. Les culottes, strings, shortys, slips brésiliens et culottes hautes proposés sont tous conçus en élasthanne et en micropolyamide. Ces deux matières sont particulièrement toniques, fines et homogènes. Ce sont de parfaites pièces de lingerie pour femme pour cocooner tout en restant sensuelle et féminine.

Une culotte en satin invisible

La lingerie invisible ou zéro démarcation a le vent en poupe ces dernières années. C’est bien normal : elle est esthétique et surtout extrêmement pratique. En effet, elle passe totalement inaperçue sous les vêtements (même les plus légers) et est très agréable à porter. Avec elle, adieu les sensations de cisaillement, de tiraillement et les démangeaisons.

Mannequin portant une culotte en satin blanche de la marque PrimaDonna

Vous souhaitez vous y mettre ? Trouvez la culotte idéale parmi la large sélection de lingerie satinée invisible PrimaDonna.

Une culotte mélangeant subtilement satin et dentelle

Les culottes en satin et dentelle sont à la fois sensuelles, sexy et chics. La collection Villa Satine bleu marine de Maison Close, tout en jeux d’opacité et de transparence, en témoigne : la douceur du satin s’harmonise à merveille avec la dentelle travaillée de chaque pièce de lingerie proposée. Les bodys, porte-jarretelles, culottes, strings, soutiens-gorge (triangle, avec ou sans armatures ou balconnet) de la même collection sont tout aussi discrets, mais sexy.

Une culotte en satin de viscose

Mannequin portant une culotte en satin de viscose

La viscose, également appelée soie artificielle, est une fibre d’origine végétale. Composée de minuscules fibres, elle offre un aspect très fluide. Les dessous en satin de viscose sont très absorbants et particulièrement respirants. Ils peuvent être portés pour pratiquer votre sport favori, mais aussi au quotidien. Les femmes apprécient la viscose pour ses propriétés, semblables à celles du coton. Le tissu est doux et agréable sur la peau. Notez que mélangée à l’élasthanne, la viscose devient élastique. Vous souhaitez découvrir cette matière étonnante ? Nous vous proposons de parcourir la collection Satin Deluxe nature d’Hanro. Vous y trouverez une culotte en satin, mais aussi d’autres bas et hauts de sous-vêtements soyeux effet seconde peau.

Vous connaissez maintenant notre sélection des plus jolies (et confortables) culottes en satin du moment. Quelle pièce de lingerie cosy allez-vous choisir pour vous sentir belle et bien dans vos dessous ? Un string glamour satiné ? Un shorty pour mettre vos fesses en valeur avec sensualité ? Une culotte coupe taille basse confortable pour vous prélasser chez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *