Découvrez notre sélection de lingerie noire

La lingerie noire fait partie des pièces de lingerie pour femme à avoir à tout prix dans sa garde-robe. Chic, sexy et intemporelle, la lingerie noire peut être affriolante ou classique. Elle se décline en une infinité de pièces : soutien-gorge push-up, balconnet, bustier, brassière, culotte, slip, tanga, shorty, pyjama, nuisette, porte-jarretelles, jarretière, guêpière, maillot de bain… La lingerie noire est également adaptée à toutes les morphologies. Elle correspond donc à toutes les femmes. Vous souhaitez dénicher de beaux ensembles de lingerie noire ? Shopper quelques pièces de lingerie glamour ? Trouver de la lingerie noire pour femme pour être sexy sans renoncer à votre confort ? Découvrez notre sélection de sous-vêtements noirs pour femme.

Opter pour le noir pour sa lingerie

Le noir fait partie des couleurs préférées des femmes pour la lingerie, tout comme le blanc, le beige et le rouge. Cette couleur de lingerie est en effet sobre et facile à accorder avec sa tenue. Elle permet de mettre en valeur tous les types de silhouettes, pour peu que les pièces portées soient bien choisies. Le noir est également une couleur chic et envoûtante par essence : subtile, elle convient aussi bien à une soirée coquine qu’à la vie de tous les jours. Les créateurs de lingerie pour femme réinventent la lingerie noire année après année et créent de multiples modèles d’ensembles de lingerie dans cette tonalité. Effet seconde peau, sculptante, invisible, séduction ou confort, nous vous proposons une sélection de lingerie noire qui va vous faire fondre à coup sûr.

La lingerie noire selon Simone Pérèle

Mannequin portant un ensemble de lingerie noire de la collection Essentiel de la marque Simone Pérèle

Simone Pérèle, spécialiste de la lingerie grande taille haut de gamme, propose plusieurs gammes de lingerie noire. La première collection de dessous noirs allie confort et invisibilité et se compose d’essentiels du quotidien : tangas, culottes, et gaines sculptantes ; soutiens-gorge avec armatures ou sans armatures, moulés… Vous avez le choix. 

Mannequin portant un ensemble de lingerie noire de la collection Karma de la marque Simone Pérèle

La deuxième gamme Simone Pérèle est plus élégante et convient mieux aux occasions comme une soirée en amoureux ou un rendez-vous coquin. 

La lingerie noire selon Aubade

Aubade propose non une, mais deux collections de lingerie noire spécialement conçues pour le confort. Invisibles, ces dessous ne se voient pas sous les vêtements pour femme. La collection Beauty Sculpt noire propose de nombreux bas de sous-vêtements, tandis que la collection Lyessence propose des bas, mais aussi des soutiens-gorge de tous types, aussi discrets que confortables. La marque n’est pas en reste côté séduction avec sa collection La Reine de la Nuit. Mystérieuse et élégante, cette gamme de sous-vêtements noirs est ajourée et sensuelle. Nous vous la recommandons chaudement pour raviver la flamme dans votre couple le temps d’une soirée ou pour surprendre votre nouveau partenaire. Succès assuré ! 

La lingerie noire selon Chantal Thomass

La marque de sous-vêtements Chantal Thomass a, elle aussi, prévu des sous-vêtements répondant à toutes les envies des femmes. Côté confort, elle propose la gamme 211 Honoré, une collection composée de sous-vêtements sportifs et assez couvrants à l’allure garçonne. La collection Fuji est tout l’inverse, à savoir ultra-féminine et sensuelle, tout en dentelle et en jeux de transparence.

La lingerie noire selon PrimaDonna

La collection Figuras Charcoal est parfaite pour les femmes qui cherchent des sous-vêtements discrets. En effet, on oublierait presque leur présence tant ils sont doux et invisibles, qu’il s’agisse de la culotte taille haute, du panty gainant ou de la culotte, ou du soutien-gorge rembourré. PrimaDonna est également au rendez-vous côté séduction, avec de nombreuses pièces ajourées et brodées.

La lingerie noire selon Freya

Mannequin portant un ensemble de lingerie noire de la marque Freya

Dernière marque de notre sélection des plus belles pièces de lingerie noire : la marque pour grandes tailles Freya. On trouve dans ses collections Déco black et Idol black un vaste choix de dessous basiques et confortables, comme des soutiens-gorge moulés, avec ou sans armatures, ou encore bandeau. Freya, c’est aussi de la lingerie pour femme sexy. La preuve en est avec la collection Freya Fancies black, une sélection de 5 formes de soutiens-gorge et plusieurs bas… toujours 100 % noirs. Les pièces proposées sont ornées de dentelle, de petits nœuds ou encore de broderie. Cet univers féminin et sexy est idéal pour les femmes qui cherchent un ensemble de sous-vêtements glamour, mais élégant.

Vous connaissez désormais de nombreuses collections de sous-vêtements noirs proposées par les plus grandes marques spécialistes de la lingerie pour femme. Retrouvez la lingerie noire proposée par les plus grandes marques comme Triumph, Elomi, Maison Lejaby, etc., mais aussi les pièces de vêtements de nuit comme les babydolls, nuisettes en satin ou en dentelle, déshabillés, shorts de pyjama, combishorts ou kimonos. Dessus Dessous vous propose un vaste choix de sous-vêtements noirs : n’hésitez pas à filtrer les résultats pour trouver la pièce de vos rêves en seulement quelques clics (corset, lingerie sexy, soutien-gorge triangle, body, jarretelle, maillot de bain, lingerie fine, caraco et débardeur décolleté ou non…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *