Quel style de cadeau femme pour la Saint-Valentin préférez-vous ? L'occasion de s'amuser avec de la lingerie au style épicé ou plutôt l'opportunité de déclarer votre flamme à votre bien-aimée en offrant de la lingerie douce, pour une Saint-Valentin romantique ? Dans tous les cas, offrir des dessous le soir de la Saint-Valentin sera toujours une bonne idée !


Vous avez tendance à préférer voir une femme porter de la lingerie faite de soie ou de dentelle, ornée de motifs floraux ou de nœuds poétiques ? Votre type de sous-vêtements se situe donc dans l'esthétique "romantique" ! Chantal Thomass, Lise Charmel, Aubade ou Marjolaine, la majorité des plus grandes marques de lingerie proposent de superbes ensembles aux finitions travaillées dans les moindres détails, qui mettent en valeur le corps des femmes grâce aux jeux de voilés/dévoilés.

Les conseils de Dessus Dessous pour offrir de la lingerie romantique à votre Valentine :

  1. Rester dans le thème sentimental avec son repas préféré servi aux chandelles (beaucoup de chandelles !) ou à son restaurant favori.
  2. Penser au fond sonore. Ni trop fort, ni inaudible, il s'agit de choisir des musiques qui rappellent des souvenirs ou qui instaurent une ambiance spéciale et romantique. Il existe de nombreuses playlists sur internet.
  3. Inutile de vous rappeler que la télé restera éteinte... Quel que soit le match de foot programmé. 😉

 

Découvrez tout de suite notre sélection des 6 ensembles de lingerie à offrir pour un cadeau femme romantique réussi à l'occasion de la Saint-Valentin !

Pour une Saint-Valentin romantique, misez sur le noir burlesque ... ou le blanc luxueux !

On adore l'intense association de la lingerie aux tons violets et rouges

Le rouge... La couleur incontournable de la Saint-Valentin !

One thought on “Sélection lingerie #9 : Saint-Valentin romantique”

  1. je trouve magnifique, la lingerie dans votre vente en ligne. Je vous félicite de nous présenter toutes ces belles et grandes marques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *