Lors des périodes de fin d'année, nous n'avons qu'une envie : briller de mille feux, scintiller, en faire voir de toutes les couleurs. Mais on peut toutes s'accorder sur le fait qu'il n'est pas évident de porter de la couleur et de l'irisé tous les jours au travail... La solution : on exprime notre engouement avec nos dessous sexy !

En général, lorsqu'il s'agit de soie, il est préférable de porter un ensemble de soutien-gorge et un bas (qu'il soit string, shorty, ou tanga) coordonné. La soie est très chic et ne supporte pas vraiment le mix and match ! Cependant, vous pouvez vous amuser avec une matière synthétique satinée. Par exemple, un soutien-gorge mêlant matière satinée et dentelle s'accordera très bien avec une culotte seulement en dentelle. En résumé, au quotidien, pas besoin d'en faire trop. En revanche, lors d'événements particuliers, n'hésitez pas à porter la soie de la tête au pieds.

Découvrez tout de suite notre sélection des plus belles parures de lingerie satinées et en soie. Au programme : des nuisettes en soie, du satin par-ci par-là, et des ensembles de fête !

De la lingerie de nuit

Pour rêver de soie et de douceur

 

Une touche de satiné

On adopte la lingerie mêlant du satiné à du tulle ou de la dentelle

 

Lingerie de fête

Quelle meilleure période que Noël pour porter ce genre d'ensemble de lingerie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *