La lingerie de nuit est composée de pièces de toutes formes et aux nombreux coloris, conçues à partir de multiples matériaux. La nuisette est l’une des pièces maîtresses de la lingerie de nuit pour femme. Vous aimez les nuisettes et la lingerie blanche ? Cela tombe bien : nous vous présentons une sélection de nuisettes blanches à croquer.

Succombez au charme de la nuisette blanche en dentelle

Mannequin portant une nuisette blanche en dentelle de la marque Lise Charmel

La nuisette en dentelle fait partie des vêtements de nuit les plus appréciés par les femmes. Sexy et raffinée, elle est travaillée, esthétique et confortable. La nuisette en dentelle se décline en de nombreux coloris : noir, rouge, gris, bleu, rose… et bien entendu blanc, la plus classique des couleurs pour les pièces en dentelle. Vous souhaitez adopter la nuisette en dentelle blanche et ses jeux de transparence ? Nous vous proposons la nuisette Sexy Orchidée de Lise Charmel, une pièce travaillée, féminine et ultra chic. 

Une nuisette blanche en satin pour son côté chic et séduisant

Mannequin portant une nuisette blanche en satin de la marque Hanro

Le satin n’est pas une matière, comme on l’imagine, mais une technique de tissage du tissu. Les sous-vêtements et pièces de nuit en satin sont brillants, fluides et très doux au toucher. Les nuisettes en satin blanches sont sans conteste les nuisettes les plus confortables de notre sélection. Elles se prêtent à merveille à une soirée cosy à se prélasser sur son canapé, comme à une soirée en amoureux. Vous souhaitez vous sentir belle et bien en satin ? Découvrez Satin Deluxe d’Hanro, une nuisette blanche simple et élégante.

Nuisette blanche en soie pour un aspect glamour

Mannequin portant une nuisette blanche en satin et dentelle de la marque Lise Charmel

La soie est une matière précieuse, symbole de luxe. La soie naturelle est très convoitée, car il s’agit d’une fibre créée par la chenille du mûrier. De nombreuses pièces de lingerie féminine sont conçues à partir de soie : déshabillés, babydolls, culottes et strings, shortys, pyjamas… et nuisettes. La nuisette en soie est brillante et glamour. Délicate, elle caresse la peau de sa texture soyeuse et douce. Exception Charme Soie de Lise Charmel va vous faire tourner la tête si vous désirez une nuisette blanche en soie. Raffinée et épurée, cette pièce est sobre mais sort du lot grâce à ses broderies en tulle au niveau du décolleté et du bas de la nuisette. Symbole de l’amour éternel et de la féminité, cette lingerie de nuit correspond à toutes les morphologies : fluide, mais pas moulante, elle ondule le long des formes et ne prononce ni le ventre, ni les hanches. 

L’indétrônable nuisette blanche en coton

Le coton est la matière préférée des femmes en quête de douceur et de confort. Vous avez l’habitude de porter des brassières, soutiens-gorge, tangas, slips ou culottes en coton ? La nuisette en coton va vous séduire. Comme toute pièce constituée de ce matériau, la nuisette en coton est très confortable. Vous apprécierez sa légèreté et sa texture respirante (avec le coton, il est presque impossible d’avoir trop chaud la nuit ou de se réveiller trempée de sueur). Hanro vous propose une nuisette en coton adorable et mutine. Peu décolletée, elle arrive à mi-cuisse et présente une forme classique. Elle est si élégante qu’elle peut même être portée comme fond de robe ou comme petite robe pour sortir. 

Une nuisette séduction blanche et transparente

Vous souhaitez vous pomponner pour surprendre votre partenaire ou pour une première soirée torride en amoureux ? La nuisette blanche Aubade à l’Amour va devenir votre meilleure alliée. Sexy, elle est composée de dentelle brodée transparente. Suggestive, elle laisse voir les formes, sans être vulgaire. C’est la pièce idéale si vous souhaitez être sensuelle, mais chic. Notre conseil ? Optez pour un soutien-gorge blanc et un tanga blanc assortis à porter sous votre nuisette pour préserver le mystère et être encore plus désirable.

Optez pour une nuisette offrant à la fois confort et séduction

Malheureusement, les pièces les plus sexy ne sont pas toujours très confortables. Vous n’avez pas envie de choisir entre votre sex appeal et votre confort ? Ne sacrifiez plus votre bien-être pour plaire avec la nuisette Macramé d’Antigel de Lise Charmel. Elle apporte le côté séduction par des graphismes fleuris et sa transparence subtile, le confort par son maintien (elle correspond même aux grandes tailles) et sa légèreté. L’essayer est risqué : vous risquez de ne plus jamais pouvoir vous en passer.

Encore plus sexy : le babydoll blanc

Le babydoll blanc est une nuisette courte et échancrée. Les babydolls sont souvent assez décolletés et arrivent en haut de la cuisse. Ces pièces très glamour se déclinent en de nombreux coloris, dont le blanc dans toutes ses nuances. Sobre et tendance, le babydoll blanc peut posséder des détails en dentelle, en broderie, en satin, ou être en tissu simple ou transparent.

Mannequin portant un babydoll blanc transparent de la marque Aubade

Vous connaissez maintenant nos nuisettes blanches préférées du moment. Laquelle est votre favorite ? Allez-vous craquer et troquer votre pyjama contre une jolie nuisette ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *