Du 10 janvier au 20 février 2018 se déroulent les soldes lingerie chez Dessus Dessous ! Jusqu'à -60% de réduction sur une sélection de collections des plus belles marques de lingerie. Pour ne pas perdre de temps, découvrez notre sélection des 9 modèles les plus sexy des soldes... Profitez-en !

Les soldes... Ces périodes de l'année où il fait bon flâner sur le web à la recherche de ce soutien-gorge balconnet Lise Charmel qui aurait tant pu vous mettre en valeur et pour lequel vous pouvez désormais craquer. Ces mêmes périodes où nous sommes à l'affût de cet ensemble soutien-gorge noir et string Aubade de la saison dernière, sur lequel nous avions flashé. Or, pendant les soldes, pas question de se retenir

1. On fait le plein de basiques avec des culottes en coton, un soutien-gorge à armatures, des soutiens-gorge blancs aux coutures invisibles...

2. Et on cède aux coups de cœur sexy ! Ces pièces particulières, originales, osées, que l'on n'aurait pas forcément achetées un autre jour, et qui constituent le meilleur des soldes.

 

Notre sélection coup de cœur soldes lingerie sexy

La sensualité est à l'honneur ! Profitez des soldes pour vous faire plaisir avec de la lingerie femme sexy. Porte-jarretelle, nuisette dos-nu, string échancré, combinette suggestive... Retrouvez toutes ces pièces sur dessus.dessous.fr en cliquant directement sur les images !

Alors, de quelle pièce de lingerie achetée pendant les soldes lingerie êtes-vous le plus fier ? Partagez-les avec nous dans les commentaires ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *