Mannequin portant un string noir

Pièce de lingerie féminine incontournable pendant de nombreuses années, le string a connu des jours meilleurs. Il est désormais souvent boudé pour des sous-vêtements considérés plus confortables, comme les culottes, les slips, les tangas ou les shortys. Certaines femmes lui préfèrent les slips taille haute, appartenant à la lingerie rétro et réputés bien plus confortables. Vous l’avez compris : aujourd’hui, le mot d’ordre dans l’univers de la lingerie est confortable, lounge. Plus question de bouder son confort au profit de la séduction. Le string est un accessoire sexy (sauf lorsqu’il est visible, dans ce cas il est plutôt vulgaire), mais aussi très pratique. Contrairement aux idées reçues, les dessous récents, de qualité et de bonne marque peuvent aussi être très confortables. Vous voulez tenter l’expérience ? Découvrez notre sélection de strings noirs glamour et lounge (que signifie la couleur noire ? Nous vous expliquons la signification de la couleur de votre lingerie).

Optez pour un string noir en microfibre

Le string Aubade Sculpt noir est un allié confort et séduction. Sobre, il met en valeur le fessier et passe inaperçu sous toutes vos tenues. Terminé, les marques de culotte sous votre robe, votre jupe ou encore votre pantalon préféré. Autres avantages de ce type de sous-vêtement invisibles pour femme ? Il est sexy et agréable à porter. On en oublierait presque avoir mis des sous-vêtements !

L’indispensable string noir en coton

Vous aimez les dessous ultra confortables ? Le string en coton Andora de Simone Pérèle va vous plaire. Doté de jolies lignes et de détails élégants en broderie, ce string a tout d’une pièce sensuelle, mais reste très confortable à porter. Légèrement échancré, il ne cisaille pas la peau et peut être porté au quotidien comme pour une soirée en amoureux. Deux-en-un, c’est le parfait allié pour se sentir belle sans faire une croix sur son bien-être.

L’invisibilité du string noir sans coutures

Ne vous fiez pas au design classique du string sans coutures. Derrière cette forme classique et cet aspect épuré se cache sans doute votre futur string préféré. Agréable à porter, ce string ne possède aucune couture. Terminé, les démangeaisons, douleurs et tiraillements. Chantelle vous fait plaisir en vous proposant un string classique, mais sexy, adapté à toutes les morphologies et facile à porter sous toutes les tenues. De plus, le string Soft Stretch noir est vendu à un prix aussi doux que son tissu. Que demander de plus ?

Misez sur le côté séduction du string en dentelle noir

Certains sous-vêtements sont de véritables œuvres d’art. Le string Soir de Venise noir de Lise Charmel en témoigne. Savamment travaillé, il présente une forme et des motifs originaux. Taillé dans le coton, la dentelle et l’élasthanne, il reste néanmoins très agréable à porter. Vous aimez ce string bijou ? Nous vous conseillons de le porter avec un soutien-gorge assorti de la collection Soir de Venise. Vous y trouverez des soutiens-gorge avec armatures ou sans armatures, de forme corbeille, coque, push-up ou encore ampliforme (mais aussi d’autres pièces de lingerie sexy comme des porte-jarretelles, des boléros, des galbe-taille et des masques).

La version minimaliste du string ficelle noir

Boudé pendant de nombreuses années, le string ficelle revient dans la lumière depuis peu. Sexy et provocateur, il se porte sous n’importe quelle tenue et passe totalement inaperçu. Il est de plus agréable à porter et on le sent peu, même après toute une journée de travail. Vous souhaitez choisir un string ficelle de qualité ? Nous vous conseillons le lot de 2 strings ficelle le Petit Secret Noir de Maison Close. Conçus à partir de nylon et d’élasthanne, ces dessous sont parfaitement taillés, résistants et durables.

Et pourquoi pas le boxer string noir ?

Le string boxer présente une forme plus enveloppante qu’un string classique. Il couvre généralement un quart de la fesse. C’est une solution parfaite pour les femmes qui ont les fesses plates : ce type de forme donne un effet galbé au fessier et le met en valeur. Le boxer pour femme se décline en plusieurs variantes, en version plus ou moins échancrée

Connaissez-vous le string galbant sexy noir pour gommer les petites imperfections ?

Mannequin portant un string galbant noir de la marque PrimaDonna

Vous souhaitez mettre votre fessier en valeur, mais camoufler vos petites imperfections ? Le string galbant Perle Charbon de PrimaDonna est fait pour vous. Taille haute, il masque le ventre, les poignées d’amour et les hanches. Il met en revanche en valeur les fesses. Doté de finitions ultra plates, il ne laisse entrevoir aucune démarcation sous les vêtements. C’est la pièce de lingerie féminine parfaite sous des vêtements près du corps. Avec elle, votre silhouette comme votre fessier seront sublimés ! 

Nous arrivons à la fin de notre sélection de 7 strings noirs sexy et confortables. Avez-vous trouvé le string noir de vos rêves parmi toutes nos propositions de lingerie pour femme ? Quel string avez-vous choisi ? Un dessous sexy et échancré ou une pièce plus couvrante et cosy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *