tendance lingerie automne/hiver 2018 article de blog andres sarda aubade chantelle lise charmel sur Dessus Dessous

Lorsque l'on travaille dans la mode et le textile, les tendances au fil des saisons se font et se défont. Mais nous sommes toujours infiniment impatients de découvrir les nouvelles idées des créateurs de lingerie ! Chaque saison apporte avec elle son lot de créativité : de nouvelles couleurs, de nouvelles matières, des formes et des dentelles originales... Découvrez sans plus attendre la première partie de notre sélection des tendances lingerie de l'automne/hiver 2018 !

Tendance lingerie automne/hiver 2018 : Dentelle seconde peau

Motifs graphiques, découpes sublimes, graphisme trompe-l’œil... Pour la saison automne/hiver 2018, à l'image de la culotte taille haute de Chantal Thomass qui imite la forme d'un porte-jarretelle, la dentelle se joue de nous ! Posée à même la peau, elle laisse deviner nos formes et dévoile subtilement le reste de notre bronzage d'été...

Tendance lingerie automne/hiver 2018 : Éclats de lumière

Les sequins font leur grande apparition dans la tendance lingerie automne/hiver 2018 ! La marque espagnole Andres Sarda a réalisé un pur chef-d’œuvre avec son soutien-gorge sexy. Chez Barbara et Empreinte, les broderies de fil irisés apportent une touche de lumière.  Avec sa collection Femme Glamour, Aubade n'a pas lésiné sur l'éclat : des bijoux strass sur les bretelles aux bonnets faits de satin de soie doré et de dentelle noire et or.

Tendance lingerie automne/hiver 2018 : Vert canard

Le vert canard est désormais un classique qui revient à chaque saison d'automne/hiver. Cette année, deux camps s'opposent : On l'utilise en transparence avec de la dentelle ou des broderies qui donnent du relief, comme chez Chantelle, Simone Pérèle ou Lisca. Ou on l'associe à de la soie et on le porte avec du cuivré ou de l'indigo, avec Lise Charmel et Marjolaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *