Mannequin portant des sous-vêtements sexy noirs de la marque Aubade

Vous souhaitez vous sentir sexy dans vos dessous ? Nous avons un petit secret pour vous : tous les types de sous-vêtements peuvent être sexy, du moment que vous vous sentez à l’aise et désirable dedans. Certaines pièces sont cependant évidemment plus sexy que d’autres : elles jouent sur le dévoilé/suggéré (d’ailleurs, nous vous expliquions il y a quelque temps comment dévoiler sa lingerie), sur les jeux de transparence, les matières (comme la dentelle, le satin, la résille, la soie) et les textures. Quelle lingerie sexy choisir selon sa silhouette ? Comment se mettre en valeur selon sa morphologie ? Comment la jouer sexy, mais subtile, ou plus suggestive ? Nous vous présentons aujourd’hui des modèles de sous-vêtements sexy qui attirent le regard et invitent au toucher.

Des sous-vêtements en dentelle sexy

Mannequin portant un body sexy noir de la marque Lise Charmel

La dentelle est sans conteste une matière de lingerie sexy. Elle correspond à toutes les silhouettes et se décline en de nombreuses teintes. Vous aimez les couleurs sombres ? Soyez sexy en noir en vous offrant l’une des jolies pièces de la collection Sublime en Noir de Lise Charmel. Ensemble sexy et collant, body string, corset, nuisette en dentelle, porte-jarretelles ou lingerie de nuit sensuelle, qu’allez-vous choisir ?

Des sous-vêtements très sexy

Mannequin portant des sous-vêtements sexy noirs composés d'un bustier et d'un shorty noirs de la marque Les Jupons de Tess

Les Jupons de Tess et sa collection Clever Noir vous offrent une sélection d’ensembles de lingerie et de dessous de jour et de nuit aussi sexy que possible. Tout en transparence, les pièces comme le corset ou le soutien-gorge balconnet à associer au shorty ou au string de la même collection feront tourner la tête de votre partenaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez même vous la jouer féline en enfilant une combinaison catsuit

Des sous-vêtements sexy ouverts

Mannequin portant un body sexy rouge à bonnets ouverts

Les sous-vêtements ouverts pour femme sont très appréciés par celles qui souhaitent passer une soirée érotique. Maison Close est un spécialiste de ce type de lingerie fine. La marque vous propose en conséquence (dans ses collections Petit Secret et Tapage Nocturne) des soutiens-gorge à bonnets ouverts, des bas, des culottes, des tangas, des harnais et combinaisons ouvertes pour des nuits torrides.

Sous-vêtement sexy grande taille

Mannequin portant des sous-vêtements sexy grande taille verts de la marque Empreinte
Mannequin portant des sous-vêtements ultra sexy grandes tailles de la marque PrimaDonna

Les femmes voluptueuses s’imaginent souvent que lingerie grande taille ne rime pas avec esthétisme, sensualité, séduction, etc. Rien n’est plus faux : toutes les morphologies peuvent porter des dessous féminins seyants et sexy. De grandes marques ont même fait de la lingerie grande taille leur spécialité. Parmi elles Wacoal, Chantelle, Empreinte, Elomi, PrimaDonna, Louisa Bracq et Conturelle de Felina qui proposent des sous-vêtements très sexy pour les beautés généreuses. La collection Thalia d’Empreinte contient de nombreuses pièces adaptées aux formes et aux fortes poitrines sublimes : pourquoi pas une culotte taille haute, un soutien-gorge avec armatures (corbeille, moulé, soutien-gorge push-up, etc.) ou encore un beau shorty vert émeraude ? La collection Sophora de PrimaDonna vaut, elle aussi, le coup d’œil : elle va du simple body sexy au soutien-gorge à dentelle et détails glamour.

Vous avez maintenant plusieurs idées de lingerie sexy pour femme. Nos ensembles de lingerie vous plaisent ? Lequel allez-vous choisir pour incarner la femme sexy que vous n’avez encore jamais osé dévoiler ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *