Avec 150 ans d’expérience, Prima Donna peut se vanter d’un savoir-faire incontesté en lingerie de luxe. Spécialiste des grandes tailles, la marque belge est une référence pour la femme naturellement voluptueuse et sûre d’elle. En réaction au code de la minceur extrême en vigueur dans les années 1970, Prima Donna offre enfin l’élégance et la qualité de maintien supérieure aux femmes pulpeuses.

Le soutien-gorge de sport incontournable

Forte de son incontestable expertise du maintien, Prima Donna élargit sa gamme de produits hauts de gamme. Après s’être récemment lancé dans le maillot de bain, l’enseigne propose aujourd’hui une gamme sport. Nouveauté très attendue de cette année, la ligne de lingerie athleisure s’adresse aux sportives aguerries comme aux néophytes. Fidèle à sa renommée, Prima Donna offre un style très féminin qui ne néglige en aucun cas le confort.

Un soutien-gorge de sport est un équipement aussi important qu’une paire de baskets ! Les seins n’étant pas des muscles, ils subissent les mouvements, même lors d’une simple course à pied. Il est donc capital d’offrir une bonne tenue à la poitrine. Yoga ou running, toute pratique d’une activité sportive requiert une lingerie adaptée. Le soutien-gorge de sport Prima Donna garantit un maintien optimal. Conçu en maille respirante, il préserve l’équilibre naturel de la peau.

Enfin un soutien-gorge de sport pour les morphologies voluptueuses !

Jusqu’ici, les femmes aux poitrines généreuses qui cherchaient à la fois un bon maintien et des produits mode ne trouvaient pas forcément leur bonheur… Ce temps est révolu ! La gamme sport du créateur de lingerie belge est centrée sur deux modèles phares de soutiens-gorge, conçus en trois couleurs au look jeune.

Découvrez The Sweater Sport, décliné en deux types de soutien-gorge : l’un conçu avec armatures, et l’autre rembourré, du bonnet C à H. Les bonnets préformés et sans coutures apportent un excellent maintien et évitent les frottements lors des mouvements extrêmes. Les bretelles se portent croisées ou droites selon vos envies. Grâce à sa maille jersey douce, votre peau respire. Son coloris Cosmic grey, gris sweater et jaune fluo, offre un look branché dynamique !

Sensation de confort et allure féminine

Avec la ligne The Mesh, du bonnet B à H, vous n’aurez plus d’excuses pour bouder la séance de fitness ou le cours de karaté ! Egalement disponible avec armatures ou en modèle rembourré, les ravissants soutiens-gorge se déclinent en coloris Sparkling Pink, ce rose vif à tomber ou Blue Crush, un bleu so chic ! En maille respirante, avec une bretelle résistante droite ou croisée, le sous-vêtement The Mesh offre une véritable sensation de confort et une allure féminine.

Les plus de la ligne de sport Prima Donna ? Les derniers nés de la marque de bonnets profonds se portent comme sous-vêtement sous une tenue de sport mais aussi comme top ultra mode. Et ils sont lavables en machine à 30°. Que demander de plus ? On a hâte de découvrir les nouveautés des saisons à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *