Choisir une tenue de Nouvel An avec un joli dos nu

Pull noir Marjolaine avec dos en dentelle

Pour les fêtes de fin d'année, chacun se met sur son 31. Smoking chic ou robe de cocktail, si l'on aime s'habiller avec élégance et accessoiriser son ensemble avec des chaussures à talon et des bijoux scintillants, la part invisible fait tout de même la différence. Même si la lingerie fine ne se voit pas, elle aide chaque femme à se sentir belle et sensuelle. Le dessous joue le rôle de l'allié discret qui sait mettre en valeur les courbes féminines.

Sous une robe bustier habillée qui laisse deviner des épaules dénudées, on misera sur un soutien-gorge à bretelles amovibles ou un modèle bandeau pour valoriser le dos nu. Un top ou une combinaison avec dos ouvert laissera deviner un body sexy en dentelle sans trop en dévoiler. Sous un tailleur de style rétro, on pourra jouer la carte vintage avec un ensemble soutien-gorge et culotte haute, pour dessiner des formes pulpeuses et un décolleté radicalement féminin sous un chemisier blanc. Pour un look décontracté, la salopette chic dissimulera légèrement un soutien-gorge avec bretelles entrelacées dans un esprit bohème élégant.

Se sentir belle sous sa tenue de Nouvel An

Sous une petite robe fourreau ou un ensemble jupe et haut chic, les parures assorties sont de mise. Pour un décolleté plongeant, misez sur le soutien-gorge push-up ou balconnet à combiner avec un shorty ou une culotte haute, assez tendance en ce moment, ou un tanga pour la sensualité. Sous un pantalon moulant, le string minimaliste et invisible sera le bienvenu.

Le choix des couleurs dépend du style de chaque femme. Pour un réveillon, les teintes mêlant noir et guipure dorée restent fidèles à ce thème festif, de même qu’un ton argenté ou des paillettes. Mais les coloris comme le rouge vermeil, le bleu nuit ou le violine sont très plébiscités pour un Nouvel An. En revanche, pour jouer la carte de la discrétion, il faudra opter pour de la lingerie invisible avec une nuance nude, chair, ivoire, rose poudré ou chocolat pour se sentir élégante, glamour et toujours à l'aise.

Un soir de fête peut également signifier des tenues sophistiquées. Pour la soirée du Nouvel An, c’est l’occasion de se faire plaisir et de sortir du dressing sa lingerie de jour. Bustier ou body, ces belles pièces de corseterie savent souligner les courbes pour sublimer la silhouette sous une robe de soirée longue ou cintrée. L'ensemble guêpière et porte-jarretelles se veut résolument sensuel et raffiné. Il existe un large choix de bas, autofixants ou non, à laisser paraître sous une robe courte. Le collant couture dans un style rétro semble quant à lui allonger les jambes tandis que le bas noir dessine un joli rendu tout en finesse. Les couleurs plus pimpantes peuvent apporter une touche d'originalité avec un coloris rouge profond ou bleu marine, ou bien des motifs fantaisie comme des pois et de jolies arabesques.

Top manches longues noir avec décolleté dentelle

Mettre sa lingerie en valeur avec sa tenue du Nouvel An

Guêpière noire Simone Pérèle

Le dessus dessous est une tendance mode qui a le vent en poupe ces dernières années. En somme, mettre sur le devant de la scène les pièces de lingerie traditionnellement vouées à rester invisibles. Cet habile jeu d'audace vise à suggérer sans trop montrer, sans quoi le résultat tomberait dans le vulgaire. Sous une encolure en V par exemple, on peut légèrement laisser paraître une dentelle de soutien-gorge.

Sous un chemisier vaporeux et transparent, affichez un joli body ou une bralette ornée de broderies. Dans cette optique de mélanger les genres, le caraco issu du rayon de la lingerie de jour peut se porter comme un top élégant. À glisser sous un boléro ou un châle féminin, la combinaison sera du plus bel effet.

Opter pour des courbes lissées sous sa tenue de Nouvel An

Jupe fendue à coupe droite ou robe moulante haute couture, la tenue de soirée cintrée vient épouser les formes pour sublimer la féminité. Pour arborer sa tenue sans complexes et garantir un confort incomparable, la lingerie sculptante est un véritable soutien. Les jupons ou fonds de robe sont conçus avec un empiècement de lignes correctrices qui viennent remodeler la silhouette, avec notamment la fibre d'élasthanne intégrée de manière à suivre les mouvements et garantir un confort de port maximal. Avec des coutures ultras plates, ces modèles restent invisibles sous les robes de fête.

S'il existe des modèles courts, le panty gainant se porte généralement à hauteur du nombril et s’arrête juste au-dessus du genou. Son effet va se focaliser sur les fesses et les cuisses. Le body sculptant offre lui une poitrine rehaussée et un effet ventre plat en un clin d’œil. Avec ou sans armatures, doté de bonnets souples doublés ou moulés et d’un renfort Lycra, il garantit une tenue irréprochable. Dans le même esprit, les collants sculptants avec ceinture de confort et gousset coton apportent un joli galbe. L'univers de la lingerie féminine propose un éventail d'accessoires mode pour que chaque femme se sente en harmonie avec son corps en toute occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *