Fermer
Service clientService client : +33 (0)4 67 71 58 60 
Notre service client est ouvert :
Du lundi au vendredi
de 9h à 17h.


 
Nous contacter par email

Votre panier est vide.

Montant = 0,00 €

Livraison gratuite dès 59€

jeu aubade

FAQ - Bon d'Achat

› Quelles sont les offres promotionnelles en cours ?
› Comment utiliser un code promotionnel ?
› Comment être informé(e) de nos offres ?
› Pourquoi le code ne fonctionne-t-il pas et que faire pour y remédier ?
› Comment faire un retour lorsque j’ai bénéficié d’une offre promotionnelle ou d’un cadeau ?

Quelles sont les offres promotionnelles en cours ?

Code AMOUR18

Du 16/11/2018 au 19/11/2018, -10% supplémentaires sur tous les articles en discount, sans minimum d'achat et dans la limite des stocks disponibles. Code valable plusieurs fois, non cumulable avec une autre offre.

Code Welcome :
Profitez de 10€ offerts en vous inscrivant à la newsletter (et à partir de 69€ d'achat). Code valable une seule fois sur tout le site. Offre non cumulable avec un autre code. Code à saisir sur la page de paiement dans la case « codes de réduction ».

Comment utiliser un code promotionnel ?

Pour utiliser un code promotionnel, c'est facile. Il vous suffit de renseigner ce code dans la case « Codes de réduction » sur la page panier et de valider. La réduction est appliquée automatiquement, et vous n’avez plus qu’à commander !

Comment être informé(e) de nos offres ?

Afin d’être averti(e) en premier et profiter de nos offres exceptionnelles, inscrivez-vous à notre newsletter. Vous serez informé(e) de l’arrivée des dernières collections de vos marques préférées et surtout, vous recevrez nos codes promotionnels. Pour recevoir notre newsletter, cliquez ici (mettre le lien d’inscription à la news)

Pourquoi le code ne fonctionne-t-il pas et que faire pour y remédier ?

Il est possible que dans certains cas le code promotionnel ne fonctionne pas. Si cela se produit :
• Vérifiez que la date de validation du code ne soit pas expirée.
• Vérifiez que vous n'ayez pas déjà utilisé ce code s’il n’est valable qu’une seule fois.
• Vérifiez que vous ayez correctement recopié le code (majuscule, minuscule, espace, accent...).

Si le problème persiste, veuillez nous le signaler via la page contact ou en nous appelant au 04 67 71 58 60.

Comment faire un retour lorsque j’ai bénéficié d’une offre promotionnelle ou d’un cadeau ?

Vous avez bénéficié d'un cadeau offert sous conditions d'achats, et vous souhaitez retourner un article qui ne vous conviendrait pas.
Afin de bénéficier du remboursement de votre commande, nous vous demanderons de nous renvoyer le produit offert correspondant à l’opération, excepté en cas de nouvelle commande correspondant aux conditions de l'offre initiale.
Pour savoir comment faire un retour, cliquez ici : Retours et remboursements