Lingerie grande taille

Sexy, confortable et offrant un bon maintien, découvrez notre sélection qui s'adapte à toutes les morphologies.


Lingerie grande taille pour toutes les morphologies

Choisir de la lingerie n’est pas toujours facile. Il faut trouver des dessous dans lesquels on se sent bien, belle, qui sont confortables, qui maintiennent bien… Il n’est pas évident de trouver les pièces possédant toutes ces qualités, d’autant plus lorsque l’on recherche de la lingerie grande taille. Heureusement, c’est loin d’être impossible. Il existe de nombreuses marques et gammes de lingerie pour les femmes faisant une grande taille. Découvrez nos conseils pour ne pas vous tromper et les collections de nos partenaires !

Les plus grandes marques de lingerie grandes tailles sur Dessus Dessous

De nombreuses marques se positionnent en tant que spécialistes grande taille dans le monde de la lingerie. Leur objectif ? Offrir des dessous confortables, seyants, sexy et adaptés aux femmes ayant une morphologie grande taille. On y trouve toutes sortes de sous-vêtements : des classiques soutiens-gorge et culottes à la lingerie fine et au linge de nuit. On appelle ce type de lingerie « lingerie pour décolletés profonds ou bonnets profonds », la différence entre la lingerie classique et la lingerie grande taille résidant surtout dans la taille et le maintien apporté par les soutiens-gorge. Voici quelques exemples de marques de lingerie grande taille réputées pour leur qualité et la beauté de leurs sous-vêtements :

  • Wacoal
  • Chantelle
  • Chantal Thomass
  • Conturelle de Felina
  • Elomi
  • Freya
  • Prima Donna et Twist de Prima Donna.
  • Louisa Bracq
  • Etc.

Bien choisir votre lingerie grande taille : confort, maintien et séduction

Avoir des dessous bien ajustés et confortables n’empêche pas d’être séduisante. La lingerie grande taille se décline en effet en une infinité de matières, de modèles et de coloris :

  • Les matières : le coton pour le confort, la dentelle de Calais ou la broderie pour jouer sur la transparence et être sexy, le satin pour affirmer sa féminité et se blottir dans des dessous tout doux, la microfibre pour la lingerie sport… À vous de choisir.
  • Les couleurs : flashy, pastel ou classiques, toutes les couleurs sont de la partie lorsque l’on s’intéresse au monde de la lingerie. Noir, blanc, gris, bleu, vert, rouge, jaune, orange, rose, nude, beige, violet… Optez pour la couleur de votre choix pour obtenir un effet précis (rouge, vert et violet, par exemple, sont les couleurs de la séduction) ou simplement parce qu’elle vous va bien !
  • Les modèles : culotte, tanga, string, shorty, soutien-gorge ampliforme, push-up, chemise de nuit, pyjama, collants, guêpières, porte-jarretelles, maillot de bain, corset…. Notre choix satisfaire chaque femme est vaste !

Un large choix de soutiens-gorge pour les poitrines généreuses

La lingerie grande taille doit, comme évoqué précédemment, être confortable, glamour (seulement si vous le souhaitez) et offrir un bon maintien. Les femmes à forte poitrine ont en effet besoin de soutiens-gorge qui maintiennent davantage que les femmes à plus petite poitrine, à qui presque tous les types de soutiens-gorge conviennent. Optez pour un modèle qui soutient bien la poitrine et le dos. Pour cela, privilégiez un soutien-gorge à armatures disposant de larges bretelles et d’une large bande dans le dos.

  • Le soutien-gorge emboîtant sont enveloppants et maintiennent les seins comme le dos. Ils n’écrasent pas la poitrine et la galbent.
  • Le minimiseur dissimule la poitrine sans l’écraser.
  • Le soutien-gorge corbeille offre un joli décolleté et soutient parfaitement la poitrine.
  • Le soutien-gorge balconnet est enveloppant et sensuel.
  • Les soutiens-gorge à coques ou moulés sont comme une seconde peau et enveloppent la poitrine, de sorte à la maintenir parfaitement.
  • Le soutien-gorge push-up relève la poitrine et met le décolleté en valeur.

Slips, culottes, shortys, etc. : des bas pour toutes les morphologies

Les bas peuvent vous permettre de mettre en valeur votre fessier et vos hanches… ou de les dissimuler. La culotte taille haute, par exemple, cache les petits bidons et est résolument rétro. On adore son petit côté pin-up rétro. Les shortys, eux, sont confortables et permettent de camoufler des hanches volumineuses. Celles qui assument totalement leurs rondeurs peuvent opter pour des dessous plus échancrés comme des strings, des culottes brésiliennes et tangas avec des bandes larges pour un confort optimal, mais surtout pour un côté très sexy ! Vous ne savez pas que choisir ? Variez les plaisirs ! Il serait dommage de se contenter d’une seule coupe face au vaste choix de dessous féminins !

Une large gamme de lingerie sexy grande taille

La lingerie grande taille ne se résume pas uniquement à la lingerie quotidienne : c’est également un accessoire permettant de se sentir belle et désirable. Il existe des dessous parfaits pour une soirée coquine en amoureux. Parmi les pièces les plus sexy, on retrouve le porte-jarretelles, les bas, le serre-taille, le body, la nuisette et le déshabillé, la culotte plus ou moins échancrée, le soutien-gorge ouvert, les cache-tétons, etc.

Vous l’avez compris : le monde de la lingerie féminine offre une grande possibilité de choix aux femmes ayant besoin de lingerie grande taille. Quels dessous allez-vous choisir ? Un ensemble soutien-gorge et bas seulement ? Plusieurs modèles ? Des pièces plus audacieuses et sexy ?

NOUVEAU : Soyez informé(e)s de nos offres avant tout le monde !

Me le rappeler

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.