Lingerie sexy

Toutes les plus belles marques de lingerie pour vous sentir sexy, audacieuse, raffinée...


Adopter une lingerie sexy et résolument féminine

Opter pour une lingerie sexy et féminine

Mille raisons poussent une femme à vouloir porter des dessous sexy, romantiques, sensuels ou même explicitement provocateurs. Pour se sentir belle et désirable, pour se faire plaisir, pour séduire ou pimenter une relation amoureuse, la lingerie fine se décline sous un large spectre de modèles raffinés et élégants.

Si les pièces sophistiquées dénotent un réel pouvoir de séduction, la combinaison soutien-gorge culotte dentelle fait partie des incontournables sous-vêtements sensuels, au fort pouvoir de charme et de séduction, à adopter à tout prix. Le soutien-gorge corbeille à motif floral associé à une culotte taille haute ou un string, ou encore l'effet push-up avec un tanga ou shorty marque un ensemble lingerie qui saura mettre en valeur le corps féminin. Aussi, les matières et couleurs distillent une symbolique forte. Un soutien-gorge noir et rouge orné de dentelle noire, de tulle fin et de broderies incarnera le dessous sexy par excellence. Les jeux de transparence ainsi que les laçages s'amusent à suggérer sans jamais trop révéler.

Un large choix de modèles de lingerie de jour offre des parures pour une tenue sexy :

Porter de la lingerie sexy et érotique avec des accessoires

Parmi la liste de dessous sexy, plus ou moins couvrants, ceux-ci laissent libre cours à la rêverie et aux fantasmes. Pour une soirée en tête-à-tête ou une nuit torride, la lingerie ouverte révèle la féminité lors des instants amoureux ; le body string ouvrable ou la culotte fendue font figure d'aphrodisiaque.

La lingerie de nuit rime également avec érotisme, avec la nuisette sexy imaginée en satin rouge et noir ou la babydoll qui semble vouloir dévoiler une silhouette sans trop la montrer. Aussi, les accessoires de lingerie coquins viennent pimenter une parenthèse intime. Le harnais en chaînettes extrêmement délicat saura émoustiller le partenaire en jouant sur la tentation. Pour compléter un ensemble lingerie, découvrez la collection de bijoux des créateurs de lingerie féminine. Un collier en guipure ou un loup brodé pour une ambiance masquée mettront en valeur les silhouettes.

Les marques de lingerie sexy sur Dessus Dessous

Les plus grandes marques de lingerie haut de gamme s'adaptent à tous les goûts et tous les styles pour que les femmes dénichent l’ensemble de lingerie sexy qui corresponde à leur personnalité. La boutique en ligne Dessus Dessous propose à l'achat des produits disponibles dans toutes les tailles, avec une expédition rapide. Les créateurs proposent des articles irrésistibles de Lise Charmel à Implicite. Aubade présente d'attrayantes Boîtes à désir : des produits haut de gamme du slip mini-cœur au body transparent en passant par le trikini ou le triangle porte-jarretelles, idéal pour des cadeaux intimes.

Maison Close imagine quant à elle un large choix de dessous érotiques et chic avec des collections en couleur rouge ou noire. Parmi les nouveautés, la collection de lingerie sexy « Le Petit Secret Dentelle » offre par exemple un soutien-gorge triangle ouvrable, tandis que la ligne « Tapage Nocturne », à la fois énigmatique et secrète, avec son body seins nus ou le porte-jarretelles avec menottes, se veut l’apparat suprême des jeux amoureux. Symboles d'élégance féminine affirmée, les collections signées Chantal Thomass dégagent une ambiance boudoir chic un brin rétro, incarnée par ses mannequins qui portent l'image de la marque d’une coupe au carré noire et d’un rouge à lèvre éclatant. Les dessous oscillent entre glamour, charme et fantaisie. Les bodys ou soutiens-gorge en dentelle noire et soie transparente se marient aux bas et collants plumetis ou résille.

5 conseils pour porter de la lingerie sexy

Pour instiller le désir ou simplement affirmer sa sensualité, il est essentiel avant tout de s'accepter et se sentir bien. Porter de la lingerie coquine, c’est vouloir se faire plaisir à soi. Avant de séduire son partenaire, la lingerie doit vous séduire vous ! Vous n'aurez plus qu'à piocher en fonction de vos envies et de votre personnalité. Celles qui ne sont pas amatrices de froufrous et laçages, peuvent miser sur une dentelle noire pleine de sensualité par exemple. Mais la lingerie sexy est également une invitation à essayer de nouvelles expériences. L'essentiel est de rester dans l'harmonie pour ne pas tomber dans le vulgaire. Dessus Dessous vous suggère quelques idées de tenues sensuelles :

  • Pour un look chic, associez un ensemble raffiné avec des bas et des porte-jarretelles, ou encore un body chic sous une petite robe noire. 
  • Sous un tailleur, les guêpières sculptantes sans bretelles alliant satin et dentelle dessineront de belles courbes féminines pour un décolleté plongeant ; un dessous à tomber pour les femmes à poitrine généreuse. 
  • Laissez-vous tenter par le charme d’un soutien-gorge au dos travaillé avec une tenue ouverte pour suggérer votre silhouette. 
  • À contrario, optez pour un joli top dos nu mis en valeur par une lingerie délicate en dentelle et guipures travaillées en coloris noir, violet lie de vin ou bleu nuit. 
  • Enfin, jouez la carte du dessus dessous qui saura mettre en éveil les sens : laissez paraître votre lingerie avec un soutien-gorge sans armatures de forme triangle sous une chemise transparente, une parure chic pour les petites poitrines.

NOUVEAU : Soyez informé(e)s de nos offres avant tout le monde !

Me le rappeler

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.