Maillots de bain femme

L’été arrive ! Soleil, plage, piscine, crème solaire, chapeau de paille… et maillot de bain pour femme vous tendent les bras. Choisir son maillot de bain n’est pas toujours une partie de plaisir. Il en existe tant qu’il peut être difficile de trouver la pièce qui nous va. Pas de panique : nous vous présentons les choix qui s’offrent à vous et vous aidons à trouver la pièce ultime, celle qui correspondra parfaitement à votre morphologie et vous comblera.

Choisissez le maillot de bain une pièce de vos rêves

Commençons par nous intéresser au maillot de bain une pièce. C’est le maillot de bain idéal quand on ne souhaite pas dévoiler son ventre. Il camoufle efficacement les petits bidons ou les vergetures apparues après une grossesse. Il existe plusieurs types de maillots de bain une pièce : à dos nageur, dos-nu, bustier asymétrique, avec le bas tanga ou culotté, échancré ou non. Côté style, cette pièce résolument tendance s’adapte à toutes les envies. On trouve en effet des maillots de bain bicolores, à imprimés, unis…

Des bikinis et maillots deux pièces pour tous les goûts

Le maillot de bain deux pièces est idéal pour bronzer de haut en bas et limiter les marques de bronzage. C’est également un bon allié pour avoir moins chaud à la plage. 

Une grande variété de hauts de maillots de bain

Le haut de maillot de bain se décline en de nombreuses formes : soutien-gorge triangle, bandeau, foulard, avec ou sans armatures, push-up, ampliforme, paddé ou avec des coques… Tout comme le soutien-gorge, le haut de maillot de bain doit être choisi en fonction de votre morphologie et de l’aspect que vous souhaitez donner à votre décolleté. Optez pour un push-up pour un décolleté pigeonnant, un triangle pour rehausser délicatement une petite poitrine ou un soutien-gorge avec armatures pour apporter un maximum de maintien à une forte poitrine. Enfin orientez votre choix vers une brassière pour une allure sportive et élancée.

Un large choix de types de bas de maillot de bain pour les femmes

Le bas de maillot de bain est tout aussi important que le haut. Lui aussi peut mettre en valeur votre silhouette, ou vous aider à camoufler de petites imperfections. Le bas de maillot de bain taille haute, par exemple, est rétro et élégant. Il permet aussi de camoufler les hanches et d’aplatir le bas du ventre. Ensuite, il y a la culotte taille basse ou le slip de bain classique. C’est le bas de maillot de bain le plus répandu. Elle est adaptée à toutes les silhouettes, hormis aux femmes aux fessiers très rebondis (dans ce cas, elle a tendance à serrer au niveau du pli de la fesse et de la cuisse). Dans ce cas, mieux vaut opter pour un shorty, un boxer ou un tanga, confortables et seyants pour les fesses musclées ou bien rondes. Dernier bas de maillot de bain pour femme ? Le maillot brésilien. Échancré, il est sexy et aide à parfaire son bronzage comme à camoufler des hanches voluptueuses. 

Pensez au maillot de bain dépareillé

Pourquoi ne pas dépareiller votre tenue ? Avoir un bas et un haut de maillot de bain dépareillé est très tendance. Vous pouvez par exemple associer un haut noir avec un bas coloré lilas, rouge, fuchsia, un bas blanc avec un haut kaki, orange, jaune, rose, bleu et même fluo. Laissez parler votre imagination. Dessus Dessous vous propose un large choix de couleurs pour votre maillot de bain deux pièces. Nous vous recommandons toutefois de ne pas associer de motifs différents entre eux pour ne pas faire de faute de goût. Optez pour des motifs, un imprimé fleuri ou des rayures en haut ou en bas et une autre pièce unie : vous serez divine !

Succombez à la tendance du trikini

Le trikini est un maillot de bain deux pièces relié par une bande de tissu située au niveau du ventre. C’est le parfait compromis entre le bikini et le maillot de bain une pièce. Sexy, il permet de bronzer convenablement tout en restant assez couvrant. Il met particulièrement en valeur les silhouettes longilignes et celle des femmes ayant un petit ventre. Vous souhaitez vous y mettre ? Découvrez nos conseils pour bien choisir son maillot de bain trikini

Des maillots de bain pour toutes les morphologies sur Dessus Dessous

Dessus Dessous propose une large sélection de tailles et de formes pour répondre à toutes les morphologies des femmes, il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur de votre choix. Le tankini, par exemple, est le maillot de bain le plus couvrant. Il est recommandé aux femmes qui souhaiteraient cacher un petit ventre non assumé. Le choix est également bien présent pour les beautés généreuses assumant totalement leurs formes et leurs rondeurs et étant à la recherche d’un maillot de bain grande taille d’une marque de lingerie spécialisées. Il existe en effet un vaste choix de bas de maillots de bain grandes tailles ainsi que de hauts de maillots de bain à bonnets profonds et larges bretelles. Ces pièces offrent confort et maintien optimal aux poitrines généreuses

Accessoirisez votre tenue de bain avec nos robes de plage, tuniques et paréos

Les robes de plage, caftans, tuniques et paréos sont des pièces confortables et parfaites pour sublimer votre look à la piscine ou à la plage. Ce sont des pièces idéales pour accessoiriser son maillot de bain. Cerise sur le gâteau ? Ces tenues s’enfilent en un clin d’œil, même quand on est encore mouillée. Pratiques et sexy, elles méritent d’occuper une place de choix dans notre garde-robe estivale !

NOUVEAU : Soyez informé(e)s de nos offres avant tout le monde !

Me le rappeler

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.