Fermer
Service clientService client : 04 67 71 58 60
Notre service client est ouvert :
Du lundi au vendredi
de 9h à 13h.


 
Nous contacter par email

Votre panier est vide.

Montant = 0,00 €

Livraison gratuite dès 69€


› Comment bénéficier du Programme de fidélité Dessus-Dessous ?

› Comment cumuler des points fidélité ?

› Quand mes points fidélité seront-ils crédités ?

› Comment utiliser mes points fidélité ?

› Quelle est la durée de validité des points fidélité ?

› J’ai atteint le seuil des 250 points, quelles possibilités s’offrent à moi ?

› Comment connaître le montant de mes points fidélité ?

› En cas de retour et de demande d’avoir, que deviennent mes points fidélité ?

› Quelles sont les conditions d’utilisation du programme fidélité ?


› Comment bénéficier du Programme de fidélité Dessus-Dessous ?

À compter du 12/05/2019, Il vous suffit de créer un compte client et de réaliser une commande sur le site www.dessus-dessous.fr

› Comment cumuler des points fidélité ?

Chaque euro dépensé* = 1 point fidélité
* hors taxe et hors frais de livraison

› Quand mes points fidélité seront-ils crédités ?

Vos points seront crédités 30 jours après l'expédition de votre commande.

› Comment utiliser mes points fidélité ?

Dès que le seuil des 250 points est atteint sur votre compte client, vous pourrez utiliser votre réduction au moment du choix de paiement de votre commande.
Vous aurez la possibilité d'utiliser le montant correspondant à vous points fidélité comme l'une des méthodes de paiement, en plus des autres moyens de paiement proposés.
Vous pouvez cumuler Les points fidélité et les codes promotionnels pour une même commande :

 

› Quelle est la durée de validité des points fidélité ?

  • Les points acquis au cours d'une année sont valables 1 an à partir de la date de leur obtention.
  • Vous pourrez souscrire aux notifications emails de mise à jour de vos points fidélité et d’alerte d'expiration de vos points fidélité dans la rubrique « Mes points fidélité » de votre compte.
  • Il serait dommage de perdre vos bons cadeaux ! 1 mois avant l’expiration de vos points, vous recevrez un email vous invitant à transformer vos points fidélité en bon d’achat.

› J’ai dépassé le seuil des 250 points, quelles possibilités s’offrent à moi ?

Dès que vous avez cumulé 250 points fidélité, lors de votre commande, au moment du choix du paiement, vous pouvez choisir soit d'utiliser votre avantage en €, soit de conserver vos points pour un prochain achat.

› Comment connaître le montant de mes points fidélité ?

Vous pouvez consulter à tous moments le montant de vos points fidélité dans «Mon compte» rubrique «Mes points fidélité».

› En cas de retour et de demande d’avoir, que deviennent mes points de fidélité ?

Lors d'une demande d'avoir, vous conserverez les points fidélité correspondant à cet avoir.
En cas de demande de remboursement, vos points fidélité seront déduits du montant de points cumulé lors de la validation de la commande initiale.

› Quelles sont les conditions d’utilisation du programme fidélité ?

  • Vous pouvez acquérir des points fidélité sur tous les articles.
  • Les points fidélité ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement ni d’échange.
  • Toute commande payée avec un avoir ne procurera pas de nouveaux points de fidélité.
  • Les points fidélité sont valables 1 an à partir de leur date d'émission.
  • Une fois la date de validité des points fidélité dépassée, ils ne pourront être réclamés.
  • Les commandes passées avant le 12/05/2019 ne vous permettent pas de cumuler des points de fidélité.


Pour toute demande d’information concernant notre programme de fidélité, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@dessus-dessous.fr ou appelez-nous au 04 67 71 58 60