Qui sommes-nous?

Dessus Dessous, c’est l'histoire d’une femme audacieuse,  passionnée de lingerie fine et désireuse de sublimer toutes les femmes,  quelle que soit leur morphologie et leurs envies. Christine Stessels a fondé la boutique de Lunel en 1989. 

Son ambition ? En faire un lieu chaleureux proposant une rigoureuse sélection de lingerie haut de gamme afin que chaque femme puisse avoir le choix parmi le meilleur et les dernières tendances en lingerie, tout en se sentant privilégiée et choyée.

Au début des années  2000, Christine Stessels, avant-gardiste, décide de lancer son site de vente de lingerie en ligne.   


30 ans de passion 


Nos valeurs

EXCELLENCE

Dessus Dessous ne propose que de la lingerie haut de gamme des plus grands créateurs.

Notre objectif ? Offrir l'excellence à nos clients à chaque étape du processus d'achat.

PASSION

Depuis près de 30 ans, Dessus Dessous met son expertise au service de ses clientes.

Notre passion pour la lingerie “plurielle”, qui sait s’adapter à toutes les femmes et à leurs envies, ne s’est jamais démentie.

PROXIMITÉ

De la boutique au site internet, nos conseillères sont à l’entière disposition de notre clientèle.

Elles partagent avec amour leur savoir- faire et prodiguent quotidiennement conseils personnalisés et avisés.

AUDACE

Dessus Dessous distribue plus de 50 marques dans le monde entier.

En 2018, notre boutique a acquis une dimension internationale en rejoignant le Groupe Européen de Lingerie (ELG).

Ôde à la lingerie

Chez Dessus Dessous, nous croyons au pouvoir des femmes, et nous croyons également au pouvoir de la lingerie.

Vous sentez-vous mieux après avoir adopté une nouvelle coupe de cheveux ? Passez-vous de meilleures journées vêtue de votre nouvelle veste qui vous va si bien ?
Et qu’en est-il de vos sous-vêtements ?
Porter de la belle lingerie, qui vous corresponde et vous enchante, est la meilleure chose à faire pour bien commencer votre journée. La lingerie permet à celle qui la porte de se sentir plus en confiance, plus belle, et d'être dans un meilleur état d'esprit.
La lingerie nous suit tous les jours, toute notre vie.
Elle nous guide dans nos moments particuliers, ces instants à célébrer, ces premiers rendez-vous, et toutes ces autres journées pendant lesquelles nous avons besoin de nous sentir spéciales. Ensemble, révélons le meilleur de vous-même.


Dessus Dessous dans la presse

2015

Intima, 1er magazine de lingerie et de balnéaire, remet à Dessus-Dessous.fr le prix des 100 meilleures boutiques de France.

Dans le cadre d’un concours national, le jury se composait de 18 marques de lingerie féminine du secteur dont Aubade, Simone Pérèle, Chantelle, Lise Charmel, Millesia,  Antinéa, Lou, Maison Lejaby, Wacoal, Triumph, Oscalito, Selmark.

2018

Dessus-Dessous.fr fait partie du Top100 des sites marchands en France, par Ecommerce Mag,  et ce pour les éditions 2015, 2016, 2017 et 2018.
Tous les ans, la place de Dessus-Dessous.fr monte dans le  classement, réalisé sur la base du chiffre d’affaires de  l’entreprise.
Dessus-Dessous.fr est dans le palmarès des sites marchands qui offrent la meilleure expérience  d’achat du magazine Capital(numéro d’Avril 2018),  associé à l’institut d’études Statista.

2019

Dessus-Dessous.fr est dans le palmarès des sites marchands qui offrent la meilleure expérience d’achat du magazine Capital(numéro d’Avril 2019), associé à l’institut d’études Statista.

Pour bâtir ce palmarès, Statista a mené une double enquête : une série de tests techniques conduits par des analystes basée sur 50 critères et une enquête  consommateurs d’un panel de 3000 cyberacheteurs.  Plusieurs grands thèmes ont été analysés  (ergonomie/ construction du site, sécurité, moyens de  paiement, achat, communication, livraison et  performances techniques) et Dessus Dessous s’est  retrouvé 2e pour la catégorie « lingerie »  avec la note de 7,8/10.

2020

Pour la 3ème année consécutive, Dessus-Dessous.fr s’est retrouvé dans le palmarès des sites marchands qui offrent la meilleure expérience d’achat  du magazine Capital (numéro d’Avril 2020), selon une  étude pointue conduite par l’institut d’études Statista.
Dessus-Dessous.fr se place ainsi en seconde position  du classement « lingerie » avec une note de 7,8/10.

NOUVEAU : Soyez informé(e)s de nos offres avant tout le monde !

Me le rappeler

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.